Liens

Les Liens de Doudou-Éditions

Vous trouverez sur cette page, les liens utiles et préférés de Doudou-Éditions. 

En premier lieu, les liens utiles directement liés à ce site e-commerce, d’autre part, des coups de cœur personnels et professionnels de Mme Pluquin Stéphanie.

Je vous souhaite une bonne navigation et de belles découvertes !

Liens utiles liés à Doudou-Éditions :

 

 

Liens coups de cœur de Doudou-Éditions :

En numéro 1 de ma liste, mon amie Mily, une artiste, illustratrice et graphiste de talent ! Entrez dans son univers fantastique et découvrez la Légende d’Eysiann !

La légende d'Elysiann
La légende d’Elysiann

Aparté …

           Elysiann est la première Archimage, à donner naissance à une petite fille, née d’un amour interdit, entre une sylphide et un Aos sidh.
Le peuple des sylphides, sont des esprits élémentaires, mi-ange, mi-elfe, pouvant prendre l’aspect d’êtres humains, pour les amadouer et les séduire. Ce sont des créatures sans âmes, mais sont considérées comme génies. Ils vivent principalement dans les sous-bois.
Tandis que les Aos Sidhs sont des êtres surnaturels des collines, souvent confondus avec les elfes, ils représentent la puissance originaire de l’Autre Monde.

Ils peuvent également prendre la forme humaine. On les surnomme «Peuple des Monticules» car ils vivent dans les hauteurs. Or ce jour là, ce n’est pas un être humain qu’Elysiann va séduire mais une créature surnaturelle qui lui même change d’apparence. La fillette n’est donc pas seulement une sylphide, car elle peut ressentir les choses. En voulant garder l’enfant, Elysiann sait qu’elle sera bannie de son peuple, mais décide de la protéger, et s’enfuie avec elle…

Vous pouvez découvrir un extrait ici : https://www.lalegendedelysiann.fr/extrait/

Et découvrir tout le site consacré à ce roman fantastique ici :

https://www.lalegendedelysiann.fr/