Bienvenue chez Doudou-Éditions !
Informations

Promotions Noël !

Partagez sur :
Share
Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 14/12/2017 - 23/12/2017
Toute la journée

Catégories


Oh Oh Oh ! Cadeaux à petits prix  : Remplissez la hotte du Père-Noël !

Boutique Jeunesse Doudouedition : livre père noël cadeau

La hotte du père-noël peut aussi être virtuelle  !

Profitez des Promotions Noël chez Doudou-édition : Du 12 au 23 Décembre à Minuit !

Cette année découvrez une jeune plume d’auteure et un coup de crayon d’illustratrice  à travers des e-books, livres numériques, à tous petits prix pour passer de belles et longues soirées d’hiver avec vos enfants et de jolis livres illustrés !

 

 

Quel beau métier que celui d’illustratrice !

En effet,  il est plus que plaisant d’illustrer ses écrits ou ceux des autres d’ailleurs. Un projet de livre commence souvent par un personnage ou une scène griffonnée sur un bloc de papier, un coin de nappe en papier…

Pour ma part, c’est ainsi que commence une illustration qui va donner naissance, la plupart du temps, à une scène que je vais peindre. D’abord pour le plaisir de donner vie à une idée, d’autre part pour chercher une adéquation avec un thème que je veux développer, un projet de peinture, un personnage de livre ou un lieu que j’aimerais inclure dans une histoire…

Quel beau métier que celui d’auteure Jeunesse !

En effet,  il est plus que plaisant d’inventer des histoires, de donner vie à des personnages et de broder un joli conte autour.

Pour ma part, c’est ainsi que commence une histoire . Je gribouille un personnage sur une feuille de papier puis j’imagine ce qu’il pourrait vivre, faire et apporter aux autres.  D’abord des idées plein la tête, puis couchées sur le papier, j’examine, j’isole les choses qui me paraissent intéressantes à explorer, l’imagination fait le reste !

Bienvenue dans mon Univers, je vous invite à découvrir mes ouvrages et à laisser vos commentaires !

Je vous souhaite de Belles Fêtes de Fin d’Année

et de Belles Heures de Lecture Illustrée !